Première vague, après la natation je me retrouve dans le pack de chasse avec deux autres triathlètes, le premier groupe composée de trois garçons ne fera que creuser l'écart, déçu que les relais soit dans la première vague. Retour au parc avec une vingtaine d'unités qui nous reprendras au 36ème kilomètres, en forme à pied je parviens à remonter à la 2nd place. Hormis le mélange indiv' et relais, une belle organisation encore à Paris, bravo à Jo le vainqueur ! ;)
Quelques jours plus tard j'étais au départ des deux premières manches de triathlon division 2 à La Rochelle et à Valence (format S draft).
C'est simple, j'ai eu l'impression de faire deux fois la même course, une natation difficile, un vélo où l'on maintient les écarts et une course à pied efficace. Il serait peut être temps de sortir une meilleure natation si je veux remonter dans le classement, lol. En tout cas bravo à la team pour leurs résultats (forme olympique pour Simon alias "Pim's" 6ème de l'étape OKLM #forceur) et merci au staff de nous supporter! :D
Actuellement 6ème au classement général club, prochaine étape: GRAY !
La saison continue, à suivre! =)
A très vite.
Hugo
