Retour sur la finale D2 de Triathlon qui se déroulait dans la ville de Cognac. Côté effectif, absence de dernière minute de notre Australien (problème de visa) donc ça risque d'être un peu plus difficile pour rester sur le haut du classement.
Le départ sera donné dans l'eau directement et non sur plage ou ponton. Je prends un bon départ en partant vite sans me prendre trop de coups et en me plaçant dans les bons pieds. Deuxième bouée et hop demi-tour, un peu agité comme souvent mais on a l'habitude! ;)
Je sors de l'eau en bonne position par rapport à d'habitude, je fournis un gros effort en solitaire pour rejoindre le 2ème pack dans la bosse. Nous devons être 8 dans le pack avec la présence de Yohan Saby ; nous collaborons pour remonter sur le 1er pack et cela marche au bout de quelques kilomètres d'efforts. Ca frotte dans le pack, nous sommes nombreux, je me place devant à gauche pour être bien placé et éviter toute chute quitte à y laisser des plumes.. Le 3ème pack viendra faire la jonction au 18ème kilomètre, dommage... ahah !
Allez hop, T2, je rentre dans le parc aux avant-postes en compagnie des mes 2 amis Dylan Magnien et Yohan Saby.
La meute enragée est là tout prêt derrière, à pied je cours correctement mais ça court vite, je finis au sprint mais je n'aurai pas le dernier mot sur Paul Etaix ! ;)
Beau tir groupé de l'équipe avec moi 22, Enel 25, Francky 29, Julien 52 et Fab' 63. Nous prendrons la 6ème place de cette étape et finirons à une jolie 5ème place au général. Finalement sans notre australien on s'en sort pas trop mal ! ;)
Merci au coach Steph' et à la team pour ce beau weekend encore et encore ..
Dans une semaine HALF de Royan, on va moins rigoler. :D
A très vite!
Hugo
Les résultats