Deux semaines se sont écoulées et quelques compétitions se sont déroulées.
Le weekend du 05 et 06 Juillet direction la petite ville de Givet à 3h00 de la capitale. Versailles Triathlon ayant eu un petit problème d'effectif pour aligner leur équipe sur cette étape du France Iron Tour, le responsable m'a demandé si je pouvais les dépanner, et j'ai dis oui.
J'étais donc au départ de ce triathlon M no drafting, avec une natation longue et difficile due au courant en contre sens sur le retour, un vélo très difficile avec 15mn de pluie ravageuse et une côte de 4km qui casse bien les pattes et pour finir une course à pied sur 2 tours.
Je finirai finalement 5ème de ce triathlon, notre équipe Versaillaise finira 2ème de l'étape derrière TCSQY avec Mister Guilhem comme vainqueur .
Semaine suivante, direction l'Auvergne pour un weekend en famille sans compet'... enfin presque. Samedi matin 9h30 top départ pour un petit Trail de 5km dans les sous bois de la ville de Bord les Orgues avec un parcours vallonné et très gras, je ferai le trou au 4ème kilomètre pour remporter cette petite course. Dimanche matin, réveil avec des jambes courbaturées mais c'est pas grave on recommence, ahah. Il est 10h00 et c'est reparti pour un trail de 6km et bien plus dur que celui de la veille avec des pentes si dur que j'ai dû marcher 1/5 de la course, normal c'est la montée des Orgues. Qu'est-ce c'était dur, mais beau. ;)
Je prendrai la 2nd place derrière un trailer incroyablement habile dans les descentes, chapeau !
Retour sur Paris pour une bonne semaine d'entraînement au programme.
A+
Hugo